06 novembre, 2008

11 ème BOUDIN D'OR


Mieux vaut tard que jamais, j'ai enfin pu récupérer le CD de photos prises par Philippe Canion lors de notre concours annuel de sketches amateurs, le BOUDIN D'OR.
Cette année nous célébrions notre onzième édition. J'ai du mal a imaginer que cette festivité a déjà onze ans d'existence. Je me rappelle encore le tout premier Boudin d'or que nous avions fait chez moi lors
que j'habitais Six-Fours. Nous étions à peine une quinzaine à l'époque. Mais depuis il s'est étoffé. Même s'il reste toujours peu de concurrents et je le regrette, notre manifestation attire de plus en plus de spectateurs. D'année en année la qualité des prestations s'améliore et le jury a de plus en plus de mal à délibérer. C'est le tandem Pascale André, Marie-Pierre Auriol qui sortent grands vainqueurs de l'édition 2008. Interprétant des "Vamps" plus vraies que nature, elles ont fait tordre de rire l'assemblée présente. Cette victoire est bien méritée.
Je vous
donne tous rendez-vous l'année prochaine pour la douzième édition.
Si vous n'avez jamais participé, l
ancez-vous, c'est le premier pas qui compte. Demandez à ceux qui le font ! Essayez et vous ne pourrez plus vous en passer.
En attendant voici quelques photos des différentes prestations.























Aucun commentaire: