07 janvier, 2009

BAIN DU JOUR DE L’AN

L’année 2008 s’est terminée en beauté pour les adhérents de notre section des Amis de la Nature. Nous avions réservé la salle du restaurant « Pollo Loco » à La Garde pour fêter dignement la nuit de la Saint Sylvestre. Je n’ai pris que quelques photos sans intérêt en début de soirée. Comme c’était moi le DJ, je n’ai pas eu le temps d’en faire d’autres. Dès que les participants de cette soirée me feront parvenir les leurs, je m’empresserai de les faire paraître sur ce blog.

En attendant, voici quelques images prises lors du bain du jour de l’an au Mourillon.

Il fallait être courageux, primo pour se lever après la bamboula du réveillon, secundo pour oser plonger dans une eau à 13°. Quelques uns l’ont fait encouragés par Alain notre président qui donna l’exemple en plongeant sans hésiter. Heureusement l’air ambiant était plutôt doux. Il y avait du monde pour se promener le long des plages. Le bain des Amis de la Nature provoqua un petit attroupement de curieux. Certains prirent même des photos.

Le bain fut suivi d’un vin chaud préparé toujours par notre président.

J’avoue, j’ai bu du vin chaud alors que je ne me suis pas baigné. Mais qui aurait fait les photos si j’étais allé à l’eau ? Je me suis dévoué !

Nous nous retrouvâmes ensuite sur l’herbe autour d’un pique-nique improvisé. Hélas, il me fallut quitter bientôt cette joyeuse assemblée car je devais retourner au « Pollo Loco » avec Paulo mon aide habituel, ainsi que Robert afin de ranger le matériel de sonorisation que j’avais laissé en place au petit matin.

L’année 2009 commença donc elle aussi en beauté. J’espère qu’elle sera heureuse et pleine de bonnes surprises pour tous mes lecteurs.

Je renouvelle mes vœux de prospérité à tous les gens qui me font le plaisir de venir visiter mon blog.

BONNE ANNEE A TOUS !





Aucun commentaire: