16 mai, 2011

PHOTOS DU BOUDIN D'OR

Comme dit le vieil adage, mieux vaut tard que jamais. A l'automne dernier s'est déroulé à Saint Mandrier notre treizième concours de sketches amateurs, le "Boudin d'Or" que Cannes nous envie. A ce jour je n'avais pas pu récupérer de photos d'une qualité suffisamment correcte pour les faire paraître. Or la semaine dernière, je me suis rendu à Aix pour assister à un comité régional de l'Association. Un copain de Marseille avait amené son ordinateur portable et nous a montré des photos qu'il avait prises au dernier congrès, celui-là même où nous avions effectué notre prestation. Et miracle, il y avait plein de prises de vues du Boudin d'Or. Comme je ne me sépare jamais de ma clé USB, j'ai pu donc les récupérer. Ainsi, je suis heureux de vous les faire découvrir sur ce blog.
Attention, toutes les photos ne figurent pas ici, il ne s'agit que d'un échantillonnage. Si vous désirez tout récupérer, faites-le moi savoir.
Voici donc ces photos :










Aucun commentaire: