28 septembre, 2011

14ème Boudin d'Or

la salle
Renouvelant avec la tradition, nous avons fait notre quatorzième édition du Boudin d'Or à la salle associative de Tourris. Il y eut un peu moins de convives cette année mais plus d'une cinquantaine de spectateurs. 
décor des tables d'apéro
5 sketchs étaient présentés, le gagnant fut "La Vaisselle" un détournement de la chanson d'IL ÉTAIT UNE FOIS, "J'ai encore rêvé d'elle" interprété par le couple Dominique et Claude Housinet.
la préparation du parmentier de boudin
Le deuxième prix fut remporté par un trio de filles : Jacqueline, Geneviève et Pascale reprenant le sketch des CHEVALIERS DU FIEL, "Le salon de Coiffure". 
Et le troisième prix revint à Robert et Pierre-Marie dans leur excellente interprétation d'un sketch célébrissime de Francis Blanche et Pierre Dac, le Fakir.
Une surprise nous attendait durant le repas, notre ami Robert Escalier fit le service de boudin purée en tenue de Bunny de Playboy sous l'hilarité générale.
les gagnants en cuisine

Bref, cette fois encore, le Boudin d'Or fut une réussite.
l'apéritif
Je vous présente ci-dessous quelques photos, malheureusement peu nombreuses, tous les sketch n'étant pas représentés du fait que participant moi-même au spectacle, je fus très pris et n'eut pas le temps de photographier comme je l'aurais désiré.
Donc je lance un appel aux personnes ayant pris des photos pour me les faire parvenir afin que le les publie.



























Aucun commentaire: