25 janvier, 2011

REVEILLON 2010-2011

Mieux vaut tard que jamais, voici quelques photos prises le soir du réveillon au restaurant le Pollo Loco, animé par mes soins. Cela faisait la deuxième fois que nous fêtions la Saint Sylvestre dans ce lieu. Hélas et tant mieux, nous n'étions pas très nombreux, 35 à peine, ce qui ne nous empêcha pas de bien nous amuser.
- Hélas, nous étions 35 avec à peine une quinzaine d'adhérents de la section, les reste étant amené de l'extérieur, une forte représentation de la troupe de théâtre "IL" de La Garde notamment, sous la houlette de Guy Podoriezack et son aimable épouse, nous les en remercions chaleureusement.
- Tant mieux, car il y a eu de la place pour danser à satiété.
Toutes les personnes présentes seront d'accord avec moi pour dire que la mouture 2010 fut excellente. J'irai même jusqu'à dire que ce réveillon entre dans le top 5 des meilleurs réveillons que nous ayons fait. Tant-pis pour ceux qui ne sont pas venus !
La fête a duré l'ambiance montant crescendo jusqu'à 6 h du matin où j'ai éteint la sono parce qu'il fallait bien s'arrêter, le patron du Pollo Loco dansant sur son bar, j'avais peur qu'il le casse. Enfin ce fut du délire.
Mais trêve de bavardage, regardez plutôt les photos, elles parlent d'elles-même.







Aucun commentaire: